Holidays Index du Forum Holidays
La guilde sur Darluok !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Event interguilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Holidays Index du Forum -> Le coin de la guilde. -> Organisation de la guilde.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pilum

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:04 (2009)    Sujet du message: Event interguilde Répondre en citant

Je vous expose mon idée, si ça vous tente, on le fais sinon, vous pourriez fermer ce topics Very Happy Alors voila le planing.

On a premièrement deux groupes bien distincts. Les lvl 1 et les 70. On se fait tous un humain lvl 1 et on commence l'event à partir de l'Abbaye du Comté du Nord. Les lvl 1 sont regroupé en raid, ainsi que les 70. Les deux groupes partent en direction de Baie-du-butin. Le groupes des 70 devront killé tout danger se trouvant sur la route des lvl 1 (qui lvl uperont au passage ^^). Le passage à Strangleronce ne passera pas inaperçu. Je préconise donc la présence d'un mage pour pouvoir faire un portail pour L'Île de Théramore. Ainsi les h² dans Baie-du-butin ne verront pas un raid de 70 prendre le bateau pour les Tarides. Et si un h² voie les 70 prendre le portail pour Théramore, il y a pas mal de chance pour qu'il ne sache pas où cela se trouve puisque Strangleronce et le Marécage d'Âprefange sont à peu près du même lvl. Les 70 devront prendre le portail à l'extérieur de Baie-du-butin pour limiter les risques (juste avant le tunnel d'entrée de Baie-du-butin, il y a une vallée avec quelque mobs, par exemple).

Bienvenue dans les Tarides jeunes aventuriers.

Les lvl 1 qui seront dans le bateau devront sauté avant que celui-ci s'arrête à Cabestan. Toujours dans l'idée du secret absolu. Les 70 à Théramore devront rejoindre les lvl 1 à l'endroit indiquer sur le Plan event général. Le point de rendez-vous ne se situe pas vraiment là (les utilisateurs du bateau pourraient voir les lvl 1 en train de nager, et risque de se posé de sérieuses questions sur leur nombre) ils devront donc se placer bien plus loin de la cote.
Une fois les deux groupes rassemblé, nous commencerons notre avancée sur Orgrimmar. A partir de là, je serais sous ma voleuse h² Mithrim (ne m'esquinté pas svp ^^). Je pourrais donc lire ce qu'il se dit sur le canal général coté h². Les communication se feront via TS où plusieurs membres de la guilde "L'Oeil de la Sentinelle" pourront m'attendre. Le groupe des lvl 1 devra me suivre lors de leur déplacement.
Le groupe des lvl 1 devra suivre l'itinéraire représenté par le trait fin noir, et les 70 suivront le trajet représenté par le trait épais rouge sur le "Plan event général". Les lvl 1 devront faire attention à ne pas s'approcher du village de Sen'jin et suivront l'itinéraire représenté par le trait fin noir sur Plan event agrandissement 1. Quand aux 70, ils devront passer derrière les Îles de l'Echo et non entre Durotar et les îles, tout ça dans l'idée du secret absolus, surtout pour les 70, car si les h² sont au courant pour le groupe des lvl1, ils ne doivent surtout pas être au courant pour le raid, sinon, tout les h² vont se placer devant Orgrimmar et nous attendre, ce qui fera capoter le raid.  Nous devons éviter tout contact visuel avec les lows h² le plus longtemps possible (ca leur fera la surprise une fois devant Orgrimmar). Une fois le village Sen'jin passer, les lvl 1 se placeront à l'est de la zone encerclé dans le "Plan event général" se situant entre l'Agrandissement 1 et 2 (représenté par des rectangles noirs). Cette zone est remplis de pnj a². Cependant, ce coin est sujet à des quetes h², ils devront donc de nouveau se cacher à l'est du donjon pour se placer entre lui et la mer. Les h² qui quêtent viennent de Tranchecolline et vont dans le donjon, ils voient donc la partie qui se trouve à l'ouest du donjon, pas celle qui est à l'est. Les lvl 1 devront attendre que le groupe des 70 soit à la même hauteur qu'eux ou à peu près car le groupe des 70 aura pris du retard à cause du long détour des Îles de l'Echo. Pour savoir quand le groupe des 70 sera à la même hauteur que le groupe des lvl 1, un membre de ma guilde se trouvant dans le groupe des 70 me préviendra via TeamSpeak (le donjon se trouve à flan de montagne. Ces montagnes étant représentées sur la map, le joueur n'aura qu'a me dire quand il aura dépasser les montagnes ou quand il sera sûr le point de le faire). Une fois que les deux groupes sont à peu près à la même hauteur, le groupe des lvl 1 continuera sa route en direction du nord en suivant le trajet représenté par le trait fin noir sur Plan event agrandissement 2 . Ensuite, il sautera dans le canyon à une distance raisonnable de Tranchecolline. A se moment, même si on rencontre un h² low ou hl, la surprise sera quand même au rendez-vous. Une fois devant Orgrimmar, vous pourrez faire se que bon vous semble, mais vous devrez occupé les h² en attendant que le raid 70 arrive, les h² ne pourront rien vous faire si vous n'avez pas votre jcj activé.  Là, le groupe des 70 arrivera par l'est après avoir nager tout le long de la cote. La scène devrait se dérouler un peu comme sur le Plan event agrandissement 3. Le raid ne devra pas commencer sans mon accord, car je veux que la rumeur d'un groupe important d'a² lows se trouve devant Orgrimmar fasse le tour du monde H². Bien sûr, je lancerais moi-même la rumeur sur le WORLD, mais je veux que les h² remarque la présence des low et qu'on ne parle pas seulement du raid des 70 sur Orgrimmar. Ensuite, FIGHT !!!!
Le petit plus c'est que les lows pourront entrer dans Orgrimmar et suivre le raid des 70.

Nous devons être le plus nombreux possible, le raid 70 n'en sera que plus éclatant et sanguinaire, et le groupe des lvl 1 n'en sera que plus impressionnant.
Bien sûr, les screens sont fortement recherché, si quelqu'un peut filmer, ce sera encore mieux. Si il y en a deux qui peuvent le faire, l'un sera dans le groupe des 70, et l'autre dans le groupe des lvl 1.
Comme je l'ai dis à Farside, j'ai déjà contacté la guilde Crazy Bee. Ils ne m'on pas l'ait très chaud pour l'event, mais peut-être qu'ils changeront d'avis face à un message similaire à celui-ci.

Alors, qu'en pensez-vous ?

Bon jeu.
Cordialement,
Pilum.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rebornz

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:55 (2009)    Sujet du message: Event interguilde Répondre en citant

La guilde est encore trop low pour faire un raid...

Pilum

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 23:14 (2009)    Sujet du message: Event interguilde Répondre en citant

Je ne demande pas à la guilde Holidays d'être à 100% dans cet event. Il peut très bien y avoir 4/5 70 qui participent au raid et d'autre joueur qui n'ont pas de 70 dans le groupe des lvl 1. Le nombre de joueur de votre guilde à participé peut être de 5 ou 6. Je cherche des guildes qui sont partante pour participer à cet event. La guilde Crazy Bee m'a fait savoir qu'elle ne participera pas à l'event, mais il y a encore plein de guilde sur Darluok. Vous pouvez amener des connaissances aussi.
Mon pseudo sur Origin est Pilum ou Darkørbite, je bosse en semaine et je me co le soir. Si vous voulez me laisser un message, vous pouvez le faire sur le forum de ma guilde :
http://oeil-des-sentinelles.xooit.com/index.php

Le but de cet event c'est de se marrer avec les lvl 1 et d'en plus rajouter un raid juste derrière. Je ne demande pas une participation totale, ceux qui veulent participer sont les bien venu, mais nous sommes pas assez, il n'y aura pas d'event.

Farside
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 09:33 (2009)    Sujet du message: Event interguilde Répondre en citant

excellente idée pour moi ca me dirait bien de faire participer ma guilde pour cet event. Cependant il faut comme l'a dit Pilum qu'il y ait un peu de monde donc j'en parlerais à ma guilde. Cet event est prévu quand à peut près ?

Pilum

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:15 (2009)    Sujet du message: Event interguilde Répondre en citant

Pour l'instant, il n'y a pas de date. Ce sera en fonction des effectifs car je ne sais pas encore si il y aura assez de monde pour l'event. Donc dresser une date maintenant ne servirait à rien.
J'aimerais juste savoir combien de joueur seront à l'event dans votre guilde. Combien de 70 et combien de lvl 1, sachant que le plus important c'est les 70. Pour les lvl 1, tous ceux à qui l'event plait et qui n'ont pas de 70 ou qui ne souhaite pas faire participé son 70 (mal stuff par exemple) peut se faire un humain lvl1 (Il faut se faire un humain car sinon il y en aura que ne seront pas lvl 1 dès le départ).

Farside
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:20 (2009)    Sujet du message: Event interguilde Répondre en citant

ok c'est HS mais stp comment tu as fais l'image de ta signature ? :p j'aimerais faire pareil avec un screen de moi stp merci.
Pour l'event je vais demander

Pilum

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:04 (2009)    Sujet du message: Event interguilde Répondre en citant

Lol j'utilise Paint, je sélectionne la partie qui me plait, je fais Ctrl C puis Nouveau ensuite Ctrl V et j''ai qu'a écrire ce que je veux.

Bennoit_93

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 17:19 (2009)    Sujet du message: Event interguilde Répondre en citant

Putin mon vieu tu assure (oups du gros mots Mr. Green ) Super bonne idé dommage je ne suis pas 70 :p

Pilum

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:34 (2009)    Sujet du message: Event interguilde Répondre en citant

Tu peut toujours te faire un lvl 1, on va aussi se marrer dans la groupe des lvl 1. ^^
L'organisation du event prend à peu de retard à cause de mon indisponibilité passagère. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018)    Sujet du message: Event interguilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Holidays Index du Forum -> Le coin de la guilde. -> Organisation de la guilde. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.