Holidays Index du Forum Holidays
La guilde sur Darluok !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelles pour recruter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Holidays Index du Forum -> Description -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

A quel lvl souhaitez vous commencer à recruter ?
20
0%
 0%  [ 0 ]
30
60%
 60%  [ 3 ]
40
0%
 0%  [ 0 ]
50
0%
 0%  [ 0 ]
50 mini
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Farside
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:42 (2009)    Sujet du message: Nouvelles pour recruter Répondre en citant

Voilà afin de faire up la guilde en lvl, le recrutement s'ouvre à partir du lvl 50 mini.
Cepandant, les anciens membres inférieurs à ce lvl ne seront pas virées de la guilde.
Je précise que les rerolls de membres de lvl 50 mini sont autorisés dans la guilde, aucun soucis.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rebornz

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:59 (2009)    Sujet du message: Nouvelles pour recruter Répondre en citant

Je trouve que l'idée de monter la barre de niveau pour recruter est très bonne en soi mais je trouve le niveau 50 un peu trop haut,surtout qu'on etait lvl 20 avant... le lvl 30 ou 35 serait un bon début, a mon avis...

Farside
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:47 (2009)    Sujet du message: Nouvelles pour recruter Répondre en citant

votez alors Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: Nouvelles pour recruter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Holidays Index du Forum -> Description -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.