Holidays Index du Forum Holidays
La guilde sur Darluok !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Screen de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Holidays Index du Forum -> Le coin de la guilde. -> Organisation de la guilde.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rebornz

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 05:50 (2009)    Sujet du message: Screen de guilde Répondre en citant

Salut a tous, alors pour faire un peu de vie dans la guilde j'aurais penssé a prendre un screen de guilde à hurlevent a la cathé, donc j'ai besoin de savoir quand vous êtes dispo,car il faudrait être le plus possible et ca serait plus facile que tout soit bien prévu...Pas faire quelques choses a l'improviste ^^'

De plus le screen servirait de banières au forum et du coup après on pourrait allez a une auberge et fetez entre guildeux. Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 05:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WarriorHidan

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 10:51 (2009)    Sujet du message: Screen de guilde Répondre en citant

J'approuve l'idée de Rebornz, de plus cette guilde commence à être de plus en plus importante. Il serait donc bien de pouvoir embelir le fofo afin d'attirer plus l'intention.

WarriorHidan:
C'est un peu comme des vacances voyez-vous... Mais en Anglais.

See you later Wink

Farside
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:35 (2009)    Sujet du message: Screen de guilde Répondre en citant

oué c'est prévu pour l'instant ya un soucis c'est que le GM du fofo n'est pas dispo donc on doit attendre son retour après j'essairai ( si c'est possible ) d'etre maitre du fofo. Pour la photo de guilde j'ai mit Lundi à 21 heures rdv à la cathédrale d'Hurlevent.
Après on postera tout les screens et on votera pour celui qu'on préfère et qu'on mettra en bannière Wink

Rebornz

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:02 (2009)    Sujet du message: Screen de guilde Répondre en citant

Ca sert a rien d'en faire plusieurs et ca sert encore plus a rien de voter pour un screen car pour l'instant ya personne sur le fofo, on prendrait un bon gros screen de guilde et pis voila,faut pas s'casser la tete non plus x)

Farside
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:44 (2009)    Sujet du message: Screen de guilde Répondre en citant

ok ^^ ca marche, au fait, question, j'aimerais mettre un screen de mon perso comme image comment je fais ? merci d'avance

Rebornz

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:51 (2009)    Sujet du message: Screen de guilde Répondre en citant

Ben tu prend le screen,ensuite tu va dans ton profil,tu va tout en bas et tu fait parcourir,tu prend le screen que je te conseille de mettre sur ton bureau pour etre plus facile a atteindre,ensuite tu clique sur ton screen et tu fait entrer,après ca devrait marcher,a part si il va te demander de redimenssioner ton image mais la ca va pas etre compliqué.

Rebornz

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:47 (2009)    Sujet du message: Screen de guilde Répondre en citant

azeus

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:05 (2009)    Sujet du message: Screen de guilde Répondre en citant

j'aime bien la photo avec un cadavre  derrière  Mort de Rire

MSN
volkiz

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:49 (2009)    Sujet du message: Screen de guilde Répondre en citant

ouai moi ossi je crois c'est moi le cadavre hihihi Laughing

yogur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 23:16 (2009)    Sujet du message: le sreen Répondre en citant

pas mal ...

fodrait en refaire un avec plus de monde

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE HOLLIDAYS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018)    Sujet du message: Screen de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Holidays Index du Forum -> Le coin de la guilde. -> Organisation de la guilde. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.