Holidays Index du Forum Holidays
La guilde sur Darluok !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hisokha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Holidays Index du Forum -> Le coin de la guilde. -> Nos présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hisokha

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 00:47 (2009)    Sujet du message: Hisokha Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Cédric, j'ai 31 ans.

Mon perso (Hisokha) est un humain guerrier lvl 70. Je suis plutôt orienté DPS (spé arme) mais je peux occasionnellement pouvoir faire office de Tank.
Mes métiers : Mineur 375, Forgeron 360 (spé armure).
Métiers secondaires : Secouriste 375 et cuisinier 1 (oui, il faudra que je m'y mette à celui là !)

Première guilde que je rejoins .... à lvl 70 ^^

J'aspire principalement à faire de l'instance et trouver de la bonne humeur et de l'entraide grâce à cette guilde.

Encore merci pour l'invitation et gg à tous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 00:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WarriorHidan

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 01:14 (2009)    Sujet du message: Hisokha Répondre en citant

Plus je vois les présentations des nouveau plus je me sent jeune. En tou cas bienvenue!

WarriorHidan:
C'est un peu comme des vacances voyez-vous... Mais en Anglais.

See you later Wink

Hisokha

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 14:52 (2009)    Sujet du message: Hisokha Répondre en citant

Merci à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018)    Sujet du message: Hisokha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Holidays Index du Forum -> Le coin de la guilde. -> Nos présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.